Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 16:33

 

 

LETTRE OUVERTE DU 14 FÉVRIER 2011 À MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE

 

VERS UNE ÉVOLUTION PARFAITE DE L’ÊTRE HUMAIN

 

Cet ouvrage, Vers une évolution parfaite de l’être humain, doit amener à une amélioration sociale du fait de l’accès à l’élévation du mental développant le pouvoir de visualisation. La France pourrait prendre la tête pour mener à bien cette évolution humaine. 

 

Ce que j’écris n’est rien par rapport à ce que je peux écrire et ceci va vers l’infini, aussi suffit-il que je découvre ce que l’Homme ne sait pas et qu’il devrait savoir pour l’écrire. Il en sera de même pour celles et ceux qui élèveront leur mental. Ceci va amener des progrès considérables, tant scientifiques qu’humains.

 

Comme vous le constatez, Monsieur le Président de la République, l’élévation du mental permet de faire des réformes sur le fond  dans l’intérêt de la nomenclature et qu’elle cesse d’opprimer le peuple. Si Monsieur Mikhaïl Gorbatchev avait eu connaissance de ce livre, il aurait pu faire évoluer la nomenclature soviétique sans provoquer l’effondrement du régime. Mais pour cela, il aurait fallu que l’être humain accepte de se voir comme il est au fond de lui-même, car cette ignorance explique le monde difficile dans lequel nous vivons. Et comme je le prouve, Monsieur le Président de la République, la plupart des maladies comme celle d’Alzheimer sont surtout dues à l’arrêt de l’évolution de l’Être.

 

Aussi est-il nécessaire que l’être humain élève son conscient au détriment de son inconscient pour élever son mental et que par exemple, la magistrature, qui a une responsabilité de son malaise à cause de son ignorance du fait de sa méconnaissance des causes profondes qui motivent le comportement des humains, débloque son mental pour élever son esprit comme tout humain, et ceci dans son intérêt, ce que je prouve dans mon ouvrage Vers une évolution parfaite de l’être humain.   

 

En espérant que vous tiendrez compte de ce livre, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération.

 

 

Le Président

Jean- Claude MARIE

 

 

 

P.S. : L’ouvrage Vers une évolution parfaite de l’être humain que vous recevez est également adressé à Monsieur le Premier ministre et à Monsieur le Procureur général d’Aix-en-Provence.

Ce livre peut être visible en librairie..

Cet ouvrage peut être commandé sur http://www.bio-naturel.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires