Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 19:49

Comment va se produire l'évolution de l'Homme?

C’est par une remise en cause et approfondie de l’être, à travers le comportement de celui des autres que le surmental peut émerger. Ceci permet en développant son état de conscience de développer automatiquement son esprit et de voir le monde différemment à ce qu’il le voie.

 

En sommes c’est suivant ce  principe que va se produire l’évolution de l’Homme lui permettant de vivre plus longtemps et en meilleure santé et maîtriser les pouvoirs dit « surnaturels » alors qu’ils sont tout à fait naturels pour faire partie de l’humain.

 

Vu que le surmental se développe en même tant que le pouvoir de visualisation, l’Homme va faire considérablement évoluer la culture de notre civilisation et l’adapter à la nature humaine.

 

C’est la raison pour laquelle la venue de l’Ere du surmental est inéluctable, comme je l’ai écrit plusieurs fois aux Présidents de la République successifs et à des diverses personnalités. Beaucoup de personnes savent qu’un changement profond est attendu dans le monde et qu’il doit se produire à notre époque.

 

C’est ce que les initiés appellent l’Ere du surmental, d’où le titre de mon livre « l’Ere du surmental arrive ».

 

Ma vie n’a pas été simple d’avoir acquis le surmental, aussi je vais employer toutes mes possibilités pour vous le communiquer, afin que vous le transmettiez à vos enfants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Vous êtes complètement fou
Répondre