Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 14:51

L’Homme porte en lui la connaissance.

L’Homme porte en lui la connaissance. Pour l’extraire, il doit se remettre profondément en question à travers le comportement des autres, ce qui lui permet d’élever sa conscience, laquelle amène sa transformation naturelle en l’être supérieur et transcendant qu’il aspire à devenir.

 

Afin de pouvoir être réalisée, les différentes étapes de cette transformation sont définies dans mon ouvrage « L’ère du sur mental arrive… ». Elles permettent à l’Homme d’acquérir un pouvoir de visualisation, et de comprendre les conséquences de ce qu’il entreprend. De nos jours, le mental ne lui donne que rarement cette faculté. Nous vivons, de toute évidence, dans un monde absurde - pour ne pas dire « à l’envers », expliquant les différents dualismes et le blocage de ses facultés supranormales et psychiques.

 

Qu’apporte, à l’Homme « le connais-toi, toi-même » de Socrate ?

 

La sensation d’entrer dans une nouvelle vie, d’acquérir une nouvelle jeunesse lui permettant de comprendre ce qui l’opprimait en lui et à l’extérieur de lui, lui donnant l’assurance que l’humanité est à une nouvelle étape de son évolution.

 

La prise de conscience que ressent l’adulte au développement du sur mental lui donne la certitude de pouvoir acquérir une supra conscience.

 

Cette possibilité supra normale donne confiance en l’aptitude d’acquérir un savoir insoupçonné, et m’a permis d’écrire qu’il y aura autant de différences entre l’homme d’aujourd’hui et l’Homme du futur qu’il y en a actuellement avec le singe le plus évolué.

  

L’ouvrage « L’ère du sur mental arrive… », est un véritable soutien pour le lecteur, afin qu’il puisse évoluer sans problème vers sa nouvelle existence, abandonner celle qu’il a vécu jusqu'à présent, et durant laquelle il n’a pas été préparé à éviter les difficultés qu’il a rencontrées dans sa vie, à cause de l’éducation qu’il a reçue et qui était inadaptée à la nature du comportement humain.

 

J’affirme et je revendique l’absolue exactitude de tout ce que j’écris. La foi m’a permis de m’enrichir en sachant faire face aux épreuves épouvantables que j’ai dû traverser dans ma vie, épreuves que vous n’aurez pas à affronter, en tirant parti de mes expériences, lesquelles, en s’ajoutant aux vôtres et au savoir que vous aurez acquis, vont vous enrichir et faire de vous une  personne plus évoluée, car l’Homme porte en lui la connaissance.

 

Quant aux sceptiques, je leur demande de méditer sur ce qui suit : « l’important n’est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir » ( B. Werber).

 

Merci de transmettre ce message à vos amis, amicalement.

www.evolution-mental.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je ne crois pas en ce Dieu mais a chacun sa voie <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> L'homme ne porte en lui que la connaissance que Dieu, dans son immense Grâce, a bien Voulu le doter . À chacun sa connaissance selon la Grâce de Dieu qui, Lui seul, est la Véritable connaissance<br /> éternelle, par son Esprit Saint.<br /> Cordialement.<br /> <br /> Patrick.<br /> <br /> http://parousie.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Il me parait evident que nous avons les reponses en nous. En meditant j'entre parfois en etat de conscience modifiée (visions) parfois je cherche une reponse que j'obtiens et souvent j'ai un<br /> message non sollicité qui m'apporte des reponses ou m'aide a diriger vers quoi chercher, mais ces "capacités", je ne sais pas encore les controler. Ma quete du qui je suis reellement m'a emmenée<br /> vers les civilisations ancienne et tribues dites "primitive" ... et vers votre livre qui m'a confirmé beaucoup de mes propres theories, je vous en remercie.<br /> Pour les personnes qui doute encore, cherchez vers l'etude du cerveau gauche et droit et les tribues comme les indiens hopis etc ... vous pourrez etre surpris. Ces tribues apelle l'homme<br /> occidental, l'homme dégénéré car il lui manque un sens de part mes experiences dites paranormal et les reponses que j'ai<br /> eu, je pense que nous tenderons plutôt a retrouver des capacités perdues depuis des millenaires.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour le clin d'oeil chez forum.energie.... Nous nous sommes compris. Bien à toi et courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il ne fait aucun doute pour moi que la Connaissance est en nous... Elle attend , généreuse qu'on puise en elle, à pleines mains... Plus nous serons purs ... plus nos découvertes seront<br /> vastes... Cultivons nos sanctuaires intérieurs, ne laissons pas nos flammes sous les boisseaux... Redevenons des êtres éveillés...<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Nous sommes passés par de très durs épreuves aussi!!! et la croyance nous a sauvé.<br /> il n'y a que ceux qui sont passé par de tels moments qui peuvent le comprendre,les septiques sont ceux qui se voilent la face jusqu'au jour ou cela leur tombe sur le bout du nez!!!nous vivons<br /> dans un monde d' égoïsme et tant que cela ne changera pas,rien ne bougera,ces pourquoi,je souhaite que le monde se réveil et avance dans le bon sens.<br /> bien amicalement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre